Les Immortels d'Ankh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels d'Ankh

server 3 knightfight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
THOT (1636)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Thor78 (1041)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Demon (827)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Riquette (760)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
menhyt (535)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
astilnox (513)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Validor (499)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Hanuket (256)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Konrad Kurze (219)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Warks (188)
Rex de voluntas I_vote_lcapRex de voluntas I_voting_barRex de voluntas I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 22 Mai - 20:00
Forum
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rex de voluntas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rex de voluntas




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2009

Rex de voluntas Empty
MessageSujet: Rex de voluntas   Rex de voluntas Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:41

Salut à nous, nôbles [CDA],

c'est en hérant tout seul comme un démon que j'ai trouver votre forum et mee suis mis d'accord avec mon ésprit de venir poster ici pour me présenter à vous, mais cela non IG. J'ai encore un bon chemin sur le dos avant de pouvoir me montrer avec satisfaction, c'est le seul compte que je monte sans être prémium et sans utiliser une seule gemme, mais j'en ai en réserve depuis bientôt 6 mois si je ne me trompe pas, j'attend la lumière de l'enfer pour me dire quand sera le moment tant attendu. Je me nomme Rex de voluntas sur ce serveur, mais je joue également sur d'autres serveurs, sous différants persos, sous lesquels je me nomme chaque fois d'une autre façon, sauf pour le serveur 5, oui le nouveau...un démon est bien au courant de tous les évènement, mais il ne se montre pas toujours...


Sinon irl, j'ai 15 ans, vis au Luxembourg et se trouve en plein études, donc beaucoup de boulot, l'école et knight-fight, logiquement, vu que je ne peux pas laisser tomber l'école, je laisse tomber un peu les heures de raides, faut bien :/


P.S. Je partagerais mon perso, lorsque j'aurais atteind les stats 80/80/*/105/105, vu que je ne raide pas beaucoup ces temps ci, je vais en prendre du temps. Et au fait, j'ai l'intention de postuler chez vous un de ces temps, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kurze

Konrad Kurze


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2008

Rex de voluntas Empty
MessageSujet: Re: Rex de voluntas   Rex de voluntas Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:13

Bienvenu chez eux Rex.

Moi aussi,mon perso s5 est sans gemme (même pas premium) ça prend plus longtemps à le monter c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rex de voluntas




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2009

Rex de voluntas Empty
MessageSujet: Re: Rex de voluntas   Rex de voluntas Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:55

Merci, en effet ça prend plus temps, mais bon lorsque t'es en manque de temps ça prend encore plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
menhyt
CDA
CDA
menhyt


Nombre de messages : 535
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2008

Rex de voluntas Empty
MessageSujet: Re: Rex de voluntas   Rex de voluntas Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:51

bonjour a toi rex bien connu de thot....
en fait qui thot ne connait pas avec tout ce tps passé a chatter sur tant de fofo
hum Wink
sois le ievenue ici
Revenir en haut Aller en bas
THOT
Admin des CDA
Admin des CDA
THOT


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

Rex de voluntas Empty
MessageSujet: Re: Rex de voluntas   Rex de voluntas Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:00

hello rex bienvenue ici et ne t'inquiete pas en fait le premium ici c'est comme les anabo en muscu tu gagnes seulement du tps c'est tout mais sinon le principale c'est la regularité premium ou pas... et bon choix qd a tes etudes tres raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-tigres-nancy.com/
Rex de voluntas




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2009

Rex de voluntas Empty
MessageSujet: Re: Rex de voluntas   Rex de voluntas Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:56

Merci à vous, je vais essayer de faire de mon mieux pendant les week-end, car pendant les semaines, aucune chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex de voluntas Empty
MessageSujet: Re: Rex de voluntas   Rex de voluntas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex de voluntas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels d'Ankh :: AUX PORTES D'ANKH :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser