Les Immortels d'Ankh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels d'Ankh

server 3 knightfight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
THOT (1636)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Thor78 (1041)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Demon (827)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Riquette (760)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
menhyt (535)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
astilnox (513)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Validor (499)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Hanuket (256)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Konrad Kurze (219)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Warks (188)
embassadeur de lucifer 666 I_vote_lcapembassadeur de lucifer 666 I_voting_barembassadeur de lucifer 666 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 19 Sep - 4:24
Forum
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 embassadeur de lucifer 666

Aller en bas 
+2
THOT
[-666-]Thor 64
6 participants
AuteurMessage
[-666-]Thor 64

[-666-]Thor 64


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : l'ENFER
Date d'inscription : 08/09/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

Je passais par hasard, au cours d'un de mes raids contre les [NVT]. Twisted Evil

Il me semblait que l'invitation était sûre, alors je viens en votre domaine me reposer un peu , et faire la connaissance de tous mes alliés.

Si vous le permettez, je m'assois et me reposes quelque instant, le temps pour moi de nettoyer ma lame ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.forumchti.com/
THOT
Admin des CDA
Admin des CDA
THOT


Nombre de messages : 1636
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:24

bienvenue a toi thor,

bien sur que l'invitation était franche. Je suis fort heureux de te recevoir en notre royaume

sois y reçu a ta mesure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-tigres-nancy.com/
[-666-]Thor 64

[-666-]Thor 64


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : l'ENFER
Date d'inscription : 08/09/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:04

Grand merci pour ton accueil, Seigneur Thot!

Il fait bon vivre dans ta citée.
Rassures tous les habitants de ce royaume, nous serons là pour vous protéger si besoin est!

Par cette présente, je tiens à te prévenir que nous avons boutté les envahisseurs hors de nos ENFERS.Les pertes sont énormes ,tant au niveau des démons qu'au niveau des ELDARS.
Cette guerre a été rude et impitoyable, la fatigue de nos sorties nocturnes s'en ressent.

Mais le fait de trinquer et de festoyer avec vous me soulage de ma douleur,mon AMI. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.forumchti.com/
DarSeth
CDA
CDA
DarSeth


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:30

Bienvenido amigo
Revenir en haut Aller en bas
[-666-]Thor 64

[-666-]Thor 64


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : l'ENFER
Date d'inscription : 08/09/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:52

Je viens à vous en titre de simple ambassadeur,hèlàs, et plus en ami...

Mais au moins, je vais vous en expliquer la raison, et sachez que je le regrette:


Hier, un de mes démons "[-666-]Spider puce" a subis une attaque de Sieur "Thot".Après quoi elle nous en a fait part.
Sachant qu'un autre de mes démons "[-666-]Pinedacier2002" subissait les assauts répétés de Sieur "Thot" depuis 2 jours déjà et ne disait rien, j'ai envoyé mon fidèle "[-666-]FREDOGOLD" punir Sieur "Thot".
Ce dernier lui envoie un mp de menace de déguildage sur s2 (car ils sont ensembles sur ce monde) et lui dit qu'il aura de ses nouvelles: je considère cela comme des menaces de bas étage...
Alors j'ai rendu visite à "Thot" pour lui signifier mon désaprouvement!
Il m'envoie un courrier en m'expliquant que c'était une recherche aléatoire pour "[-666-]Spider puce",et qu'il ne comprenait pas l'assaut de "[-666-]FREDOGOLD...
Je lui retourne un courrier à mon tour en lui envoyant aussi les rc de défenses de "[-666-]Pinedacier2002" des 2 jours précédents et lui deemande si au bout de plusieurs attaques ,ce n'était pas une mauvaise plaisanterie.
La mauvaise foi de Sieur "Thot" l'oblige à me répondre que ce n'était point lui qui dirigeait son personnage, mais quelqu'un d'autre et que votre conseil avait décidé de rompre alors notre pacte!


Sachez que je suis toujours intervenu en sous main pour vous aider dans vos problèmes sans vous en faire part.
Je n'ai plus attaquer ni mes démons aucun d'entre vous depuis notre pacte de non agression.
j'espère que vous étiez tous au courant de ces agissements, mais maintenant vous l'etes!

Je tiens à rajouter que mème si ce n'est pas le mème général qui commande ses troupes, les pactes et choses promises doivent etre respectées

Vous pouvez venir à ce lien pour visualiser votre ambassade:

http://lucifer.forumchti.com/alliances-ou-fusions-relations-diplomatiques-f3/cda-les-immortels-d-ankh-t93-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.forumchti.com/
Riquette
CDA
CDA
Riquette


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : 77 région parisienne
Date d'inscription : 16/09/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:47

moi je tien a dire que je me suis fait attaquer par [-666-] alexia donc peut être par représailles. Mais si se n'est pas le cas cela signifie que de votre coté vous en faites tout autant
Revenir en haut Aller en bas
menhyt
CDA
CDA
menhyt


Nombre de messages : 535
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:11

pfffffff moi non pas d attaque des 666 mais laisse tomber fait attention a ton or c est tout si cest par represaille c est vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
Riquette
CDA
CDA
Riquette


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : 77 région parisienne
Date d'inscription : 16/09/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:23

ouai bas il ne m'a pas prit d'or je crois
Revenir en haut Aller en bas
THOT
Admin des CDA
Admin des CDA
THOT


Nombre de messages : 1636
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:25

j'estime thor qu'ils suffisait de venir, en tant qu'allier, me faire part de votre desapointement et faire valoir ainsi votre requete de prejudice.
mais votre maniere est celle ci: vous m'attaquez a deux avant meme que je sache pourquoi comme n'importe lequel des pleutres...

je pense qu'entre allier on peut parler sans s'agresser donc j'estime ne pas etre considéré par les 666 comme aliier de ce nom!!!

voila la raison de notre décision de rompre cette alliance et aussi parceque nous n'avons meme pas le temps de s'excuser on est attaqué directement....

Autre monde autre probleme peut etre mais pas entre frere d'arme !!! pour fredogold je suis desolé mais je n'admets pas!!!

Voila ma reponse et connaissant les 666 je m'attends comme d'habitude a des represailles mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-tigres-nancy.com/
Thor78
CDA
CDA
Thor78


Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:23

bon allez les amis oublions tous ça !!!!essayons de s expliqué mieux la prochaine fois lors de ces malentendues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor78
CDA
CDA
Thor78


Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2008

embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:46

bon je viens d apprendre par thot que j aurais attaquez des guerriers de thor64,je viens de vérifiez mes combats du 7 a aujourdhui, et je n ai aucun 666,mais si cela est le cas que avant ces dates je les aies tapez veulliez m en excusez, je fait mes plus plates excuses a ces guerrier et toi thor64 pour cette grand erreur de ma part et comprend la declaration de guerre fait moi parvenir leur nom pour qu a l avenir je ne reproduise pas cette erreur!!merci d avance!!!et encore une fois mes plus plates excuse et fait moi parvenir les rapport de ces combats merci ,j ai etait vérifiez les nom de tes guerrier est comparé avec mes rapport de combats existant et pas de 666 c pour cela que je te demande les rapports merci!!

cordialement THOR78


ps. je t ai adressez un mp thor64 récapitulant ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embassadeur de lucifer 666 Empty
MessageSujet: Re: embassadeur de lucifer 666   embassadeur de lucifer 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embassadeur de lucifer 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels d'Ankh :: AUX PORTES D'ANKH :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser