Les Immortels d'Ankh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels d'Ankh

server 3 knightfight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
THOT (1636)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Thor78 (1041)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Demon (827)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Riquette (760)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
menhyt (535)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
astilnox (513)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Validor (499)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Hanuket (256)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Konrad Kurze (219)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Warks (188)
future partenaire? I_vote_lcapfuture partenaire? I_voting_barfuture partenaire? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 19 Sep - 4:24
Forum
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 future partenaire?

Aller en bas 
+3
Mikan
Mystic
souflet
7 participants
AuteurMessage
souflet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

salut a tous
pour commencer merci a dame Menhyt pour c'est précieux conseil qui mon permit d'avancer plus facilement
dans ma quête c'est pour cela que maintenant j'aimerai intégré votre guilde pour évoluer parmi votre groupe
afin d'anéantir les forces du mal .comme dit le proverbe "l'union fais la force".Certes mes début non pas été terrible mais je compte bien changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:34

Je ni vois aucun inconveniant a tout cela si dame Menhyt te fais confiance pour te donner quelques conseils je ne verai pas pourquoi nous t'interdirons l'acces a la guilde mais treve de bavardages, laissons les autres membres descider egalement ...
Mystic
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

anéantir les forces du mal? euh non je crois pas nous sommes une guilde avec des chevaliers du mal et des chevaliers du bien et des neutres en parfaites entente sinon je ne serais pas la moi chevalier du mal

le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:07

euh oui j'aver pas tout lu lol ... Nous somme une guilde neutre, il ya aussi bien des chevaliers d'ombre que de chevaliers blanc ainsi que de neutre comme moi
Revenir en haut Aller en bas
THOT
Admin des CDA
Admin des CDA
THOT


Nombre de messages : 1636
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: reponse a soufflet   future partenaire? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:06

Menhyt que nous estimons m'a parlé de toi, que j'attaquiais aussi....

il serait bon que tu mettes ton raccourci perso dans ta presentation car comme ça ce n'est pas simple d'avoir un aperçu!!!!
Puisque tu as le soutient de menhyt a qui je fais confiance, je te ferai donc confiance, mais
ta mission sera de ne plus perdre ton or que je surveillerai de pret...

donc pour ma part je suivrai menhyt sur cette candidature mais avant je te demande a etre sur que tu suis ses conseils pour cela je e dis que nous ne sommes pas pressé et a l'aube d'une guerre t'integrer maintenant ne t'appoerterait rien alors je te donnes pour ma part rendezvous d'ici 10 jours pout voir ou tu en est ok???? ... en attendant sois assuré que tu ne subiras plus mas assauts.. c'est la ma proposition


Dernière édition par Script THOT le Jeu 18 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-tigres-nancy.com/
menhyt
CDA
CDA
menhyt


Nombre de messages : 535
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146027931

voila son raccourci

soufflet

or gagne 3.502,00
Or perdu: 22.198,00

Victoires: 75
Défaites: 170

c est beaucoup trop il te faut rattrapper tout ca pour integrer notre guilde je t ai donner tout plein d astuces pour y arriver donc tu peux y arriver si tu les applique si tu ne comprend pas tout n hesite pas car tu es jeune et si on ne t expliquie pas certaine chose c est difficile

apres tout cela ce sera oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
DarSeth
CDA
CDA
DarSeth


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:54

Victoires: 81
Défaites: 172

Or gagné: 4.190,00 Or
Or perdu: 22.653,00 Or


450 or perdu pour deux defaites de plus... ok des defaites il y en a mais 225or de moyenn par defaite c'est encore trop !!!
Arrange ca et ca sera bon pour moi aussi, rdv dans une 10aine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:03

alors comme çà Menhyt tu défend toujours les faibles et les opprimés et tente de les adouber à notre guilde, malgré leur très faibles ratios signant leur inactivité ! moi je ne demande qu'à être convaincu mais là ne le suis pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
menhyt
CDA
CDA
menhyt


Nombre de messages : 535
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:49

je tiens juste à dire a tous les membres de la guilde que non je defend pas les opprimes mais que je laisse la chance a tous le monde il souhaite rejoindre notre guilde ses ratios sont pas top c est clair je l aide un peu pour qu il progresse et comprenne le fonctionnement de ce jeu car c est un tit jeune apres il sait que si il ameliore pas ses ratios et stat c est un non pas de pigeon dans notre guilde

pour Hanuket
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

eh oui on est un brin différente toutes les deux ! je n'ai pas cette fibre "maternelle" envers les jeunes joueurs ! et encore tu sais , n'importe qui peu mettre n'importe quoi comme description de perso ! surement que certains doivent se rajeunir afin d'éviter les attaques . pour moi qui suis sans pitié jeunes ou pas ..... je combat, je déchiquette, et le sang coule à flot abreuvant ma féroce folie ! dans le sang et la souffrance la vérité apparait toujours clairement ! et le mensonge disparait
Revenir en haut Aller en bas
menhyt
CDA
CDA
menhyt


Nombre de messages : 535
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2008

future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:51

Combats: 272

Victoires: 93

Défaites: 177

Matchs nuls: 2

Or gagné: 5.283,00

Or perdu: 23.540,00

soufflet 5 defaites de plus et et environ 1000 or de perdu soit encore beaucoup trop 200 po e moyenne tu ne suis pas mes conseils soufflet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future partenaire? Empty
MessageSujet: Re: future partenaire?   future partenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels d'Ankh :: AUX PORTES D'ANKH :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser