Les Immortels d'Ankh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels d'Ankh

server 3 knightfight

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
THOT (1636)
Mélanos de Tyrée I_vote_lcapMélanos de Tyrée I_voting_barMélanos de Tyrée I_vote_rcap 
Thor78 (1041)
Mélanos de Tyrée I_vote_lcapMélanos de Tyrée I_voting_barMélanos de Tyrée I_vote_rcap 
Demon (827)
Riquette (760)
menhyt (535)
astilnox (513)
Validor (499)
Hanuket (256)
Konrad Kurze (219)
Warks (188)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 23 Oct - 23:11
Forum
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mélanos de Tyrée

AuteurMessage
mélanos de Tyrée

Mélanos de Tyrée Empty
MessageSujet: Mélanos de Tyrée   Mélanos de Tyrée Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:54

Mélanos arriva dan la salle revêtu de sa tunique d'ambassadeur. Il avait laissé ses armes au garde qui l'avit acceuilli mais il avait entendu le plus grand bien des immortels d'Ankh et bien que leurs guildes ne partageainet pas le même objectif, elles étaient toutes deux réputées pour le respect qu'elles accordaient aux ambassadeurs.

Il s'avança donc au centre de la grande pièce somptueusement décorée et salua ceux qui étaient présents:

-Chevaliers dit-il, je suis venu en paix afin de vous saluer. ON m'a dit le plus grand bien de vous et je désirais vous connaître. Je suis Mélamos de Tyrée, prince des phoénix, chef Teleri et membre du Conseil de la Cité de Valinor...

Il allait poursuivre lorsqu'il entendit un grand tumulte. Reconaissant la voix tonnante de Thor, il fit un pas dans la direction d'où elle provenait...

[HRP] le suite sur le sujet de la Sainte Armée [HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Mélanos de Tyrée
Page 1 sur 1