Les Immortels d'Ankh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels d'Ankh

server 3 knightfight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
THOT (1636)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Thor78 (1041)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Demon (827)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Riquette (760)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
menhyt (535)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
astilnox (513)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Validor (499)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Hanuket (256)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Konrad Kurze (219)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Warks (188)
Pour parlé avec la sainte armée I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée I_voting_barPour parlé avec la sainte armée I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 19 Sep - 4:24
Forum
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour parlé avec la sainte armée

Aller en bas 
+6
arthurius
mélanos de Tyrée
Mikan
Fleaux
Mystic
Hanuket
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:07

franchement suis pas pour du tout , ce sont des faibles qui rapportent régulièrement pas mal de pièces d'or ! franchement , s'ils ne nous causent pas d'ennuis ceux là on aura du bol ! le genre à nous demander de les aider à chacune de leur guerre faute de pouvoir se défendre vaillemment ! pis c'est sans compter le fait que pour certains font partis de mes attaques journalières
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:38

Je ne suis pas pour non plus pour ce pacte de non agression contre cette guilde, nous avons d'ailleur precedement montrer notre vaillance aux combats et notre tenacité face a eux, nous avons par ailleur un allié de confiance pour pouvoir les battres a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux

Fleaux


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:14

c'est difile de suivre ici, c'est des poste entier qui disparaisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:04

contre aussi sa ne nous aideras pas j ai des cibles de chez eux,mais a reflechir


Dernière édition par Mikan le Mar 23 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélanos de Tyrée




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:48

Mélanos s'avança sans crainte. Il était venu en tant que diplomate et ne portait pas d'arme.

D'un pas décidé ils marcha vers les chevaliers qui le fixaient: certains semblaient étonnés de le voir, d'autres heureux... d'autres par contre pouvaient à peine cacher leur animosité.

-Chevaliers, dit-il, je vous remercie de votre acceuil et c'est en paix que je suis venu vers vous.

Il regarda Thor qui le trucidait du regard et lui sourit:

-La haine te consume seigneur Thor et tu portes des accusations graves...

Puis son regard fit un tour de salle et se posa sur Fléaux...

-Pour certains, dit-il, celui-ci est un traître... guère plus que celui qui fait envoyer dans les autres cités des espions n'est-il vrai Oh Thor? J'ai vu que vous pensiez signer un pacte de non agression avec la Sainte Armée... certains sont pour, d'autres contre... Vous avez été également invités à venir constater par vous même les trahisons et les manigances de certains en la maison de Thor... soit, ça doit être très intéressant. Demandez-vous, cependant, quelle part de la vérité a été conservée ou tronquée...

Le regard du Phoénix passa de chevalier en chevalier:

-Avant de vous lancer dans des guerres qui pouraient impliquer bien plus que des victoires ou des défaites, demandez-vous pourquoi Thor ici présent, confond les mondes et la réalité... poursuivant des chevaliers dans plusieurs univers alors qu'il a vaincu ses guerres et que son comportement actuel n'est autre que du harcèlement?

Il tendit une main vers Fléaux et dit:

-Ton ancien maître t'en veux-t'il d'avoir simplement été attiré par la Cité de lumière... ou es-t-il habitté par une telle colère simplement parce que tu as osé remettre en cause ses méthodes? T'a-t-til bâni en te laissant expliquer tes raisons et en essayant de reconnaître ses torts à ton égard ou n'a-t-il conservé, de la réalité, que ce qui lui convenait pour justifier son animosité à ton égard?

Réfléchissez, Immortels d'Ankh avant de vous allier avec un démon (c'est ainsi qu'il se nomme lui-même) qui se contentera de vous utiliser pour arriver à ses fins... et non pour vous rendre plus forts.

Quant'à la Sainte Armée, l'un de vous a dit qu'ils étaient faibles pretextant pour celà de ne point accepter le pacte de non agression... le tout est de savoir où se trouve la faiblesse: est-ce dans le fait d'être fiddèle à sa cause, même si peu puissant... ou est-ce celui d'utiliser ses alliés pour, tôt ou tard, leur planter un couteau dans le dos? Allez visiter la maison des 666... venez aussi visiter la nôtre comme l'un des vôtres l'a fait... et jugez, ensuite, de qui mérite votre respect...

Mélanos fit un nouveau tour d'horizon et ajouta avant de se taire définitivement:

-Je vois ici de grand guerriers... mais ils ne sont pas forcément les plus forts ou les plus puissants... Mon but en venant ici n'était pas de vous dire tout celà, il était de vous saluer pour le plaisir de vous rencontrer... hélas, j'ai entendu ce que Thor a dit... et puisque je suis l'un des chevaliers qu'il ne nomme pas, il me semblait juste de répondre à l'outrage...

Le phoénix se tu... Il savait que des chevaliers prestigieux savaient qui il était et ce qu'il vallait...

Il s'assit sur le siège qu'on lui indiquait et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius

arthurius


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: salut   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:52

salut Mel mais t'inquiètes on ne cède pas non plus a thor serveur 4. Dailleurs sachez que thor ne s'en prend pas qu'a fléaux mais a tous ceux qui aident fléaux. Typique démon mais sa vandetta n'a aucun effet, elle ne fait que nous renforcer !

a choisir je préfères mon honneur a la facilitée, le bien au mal et les coups que tu me donnes thor, je les reçois la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

pour ce qui est de thor je ne m'en mellerais pas mais je l'ai suivi serveur 1 sur jeuxvideo.com devant me battre contre arthurius pour l'honeur et la victoire des [-666-] je le regrette mais mélanos je me suis surement tromper sur ta guilde il y a de grand guerrier et pas que en stats mais dans leurs coeur ils sont invincible tu en es la preuve tu ne te laisseras pas abbatre moi je vais attendre l'avis de thot et je donnerais mon avis et je m'excuse aupres de toi et des tiens mélanos de vous avoir sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
arthurius

arthurius


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: aucun   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:33

ce n'est pas grave Mikan tu as suivis ta voix c'est tous nous ne t'en voulons pas
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:54

oui on est partit en meme temps mais dans 2voix differentes moi du coté du mal profond chez les 666 sur le s1 par jv.com toi dans le bien l'affrontement est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux

Fleaux


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:09

Thor s'attaque très peux voir plus du tous a moi sur les sv3 et 4,
mais il s'attaque à moi chez vous, au lieu de le faire sur le forum ou il m'a bannie,
qui prouve bien bien que je le gène, mais il veut sur ment aussi réduire à néant les liens que j'ai fonder avec vous.

ci Thot est venue chez les 666, c'est pas que je l'est inviter, et c'est Thot qui a choisi sur ment avec vous de s’allier avec les 666, mais moi ci je suis venue ici, c'est est pas au nom des 666, mais pas que l'un de vous m'avais prie pour cible et c'est comme sa que je suis arriver jusqu’a vous.


moi je demande une seule chose, c'est de bien m'entendre avec vous, et de faire attraction des 666 de moi.

et si vous voulez savoir pour quoi j'ai trahie les 666, je pourrais toujours vous le dire, mais sa sera pas dans ce sujet la, car il est consacrer au Pacte avec la sainte armée, et je conte que sa le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mélanos de Tyrée




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:52

Merci chevalier Mikan,

Je suis heureux qu'au moins entre nous les choses sont claires. Saches que je n'ai personnellemnt éprouvé aucune sorte de sentiment négatif à votre égard... pour moi, une guerre esr une guerre et un adversaire est un adversaire.

Les choses se sont envenimées avec Thor et c'est très regretable car il préfère salir les chevaliers plutôt que de leurs tenir tête... ce qui pour moi a été, est et restera toujours un signe de faiblesse.

Je suis heureux que tu aies fait ce pas vers moi... car pour moi, la rancune n'a pas de place entre chevaliers de quelque côtés que ce soit et je ne souhaitais aucunement que les choses s'enveniment...

Saches qu'il n'y a que les grands guerriers qui reconnaissent leurs torts: acceptes donc la main que je te tends en signe de paix car par ton acte, tu démontres que tu es, toi aussi, un grand chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:14

vous venez en paix vous dites ici sur notre forum alors que l'un des votres m'attaque régulièrement , surement à la solde la sainte armée (vu ke je les combat régulièrement ! ) alors çà me fait bien m'esclaffer ! je ne vous invite pas personnellement à la taverne et ne partagerai pas avec vous ni avec aucun des votres un verre quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

et puis également c'est pas pour me plaire de te voir parmi nous arthurius ! moi qui pensais ne plus te voir parmi nous ! dans tous les cas , dès que je croise l'un de ceux que tu as adoubé je le combat et curieusement la plupart d'entre eux devient un bon esclave ! tes conseils envers eux (s'il y a )me sont plus que bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
arthurius

arthurius


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: vois   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

je vois que tu es de bonne humeur aujourd'hui ceux que j'adoube ce porte bien merci et eux connaissent la diplomatie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

hanuket est diplomate elle attaque mais si ils sont de bons pigeon rentable normal de les attaquer mais c est normal qu'elle ait une dent contre toi,il est normal de se mefier de toi qui est partit comme un voleur mais hanuket nous n avons aucun pacte avec eux pour le moment donc ils attaquent encore qui ils veulent regarde squall ff des [-666-] m attaque encore malgré le pacte meme quand j etais encore dans la guilde et il m a fait comprendre en anglais que il eviterais de m attaquer mais que perssonelement il n avait pas vraiment de pacte lui
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:32

quant à tous les pactes de non agression , çà commence à devenir difficile à gérer pôur moi !vous savez qd je cherche des pigeons en allant sur highscore or- ben je combat sans regarder la guilde ! et çà sur les trois serveur , je connais une ou deux guilde sur les trois serveurs réuni pi c'est tout ! au diable l'avarice l'argent n'a pas d'odeur et les guerriers mécontent n'ont qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
[-666-]Thor 64

[-666-]Thor 64


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : l'ENFER
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:47

Thor fit un pas en avant et regarda autour de lui.
Sa tète penchée en avant et son dos égratigné de ces derniers combats, il prit la parole devant "Mélanos".


Salut à toi, Sieur Mélanos!

Je me réjouis de te voir en ces lieux ou je fais quelquefois halte pour me reposer car l'accueil y est chaleureux.

J'ai entendu tes propos...Je sais que tu es un homme de parole,toi!
Mais permet moi de te dire sans t'offenser,Seigneur,qu'il n'en est pas de mème pour nombre de tes guerriers poussés par un seul qui nous voue une haine absolue.
Je ne le nommerai point...Il n'en est pas digne!

Mais actuellement, je comprend "Hanuket" qui se sent frustrée qu'on lui retire ses attaques privées, et qui a un léger doute quand à cette alliance.
Cela ne me regarde aucunement, mais je pense que cela peut etre bon pour vous tous,ce pacte de non agression.
Permettez toutefois que je ne le signe pas, car j'y ai trop d'ennemis encore qui ont su pousser les [CT] à nous attaquer, à nous et aux immortels d'Ankh.

Il est bien dommage sieur "Mélanos" que tu sois avec Sieur "DOUDOUGAEL", les seuls que je respecte dans ta guilde, en tant que membres du conseil des ELDARS...

Sur ce ,je me retire à la taverne ou je vais me repaitre d'un bol de sang frais avant de guerroyer à nouveau contre ces satanés [CT].

Au plaisir de vous revoir Sieur "Mélanos".


Et Thor d'un signe de tète aquiéçat un sourire furtif et franc à Mélanos avant de franchir le seuil de la parte principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.forumchti.com/
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:50

tout cela est bien compliqué et bien drole ! excusez messieurs, mais entre l'un et l'autre qui dénigre la guilde de l'autre c'est d'un gonflant ! je vous jure ! j'ai bien plus confiance en thor qui apparemment y connait un rayon dans toutes les magouilles et qui les dénonce ! à quelle fin je ne sais pas ! quant à melinor , vous, je ne vous sens pas du tout ! que vous ayez sympatisé avec thot bien à vous c'est un guerrier de valeur et un excellent ambassadeur .


Dernière édition par Hanuket le Sam 27 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:24

nos affaires ne sont pas prêtes de s'arranger melanos , votre chien de guerre
[NVT] Flinn m'a encore attaqué cette nuit ! et après vous venez en paix ! suis furieuse de cette état de fait ! retenez votre guerrier si vous voulez que je m'adoucisse un peu !
vous me faites bien rire avec vos beaux discours et votre réthorique , il ne faut pas me chercher ! me voilà de nouveau pleine de fureur !


Dernière édition par Hanuket le Sam 27 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:35

en règle général je suis posé et réfléchi mais vu la situation je suis exaspéré que vous veniez en ces lieux ! personnellement çà me ferait grand bien de ne plus vous y croiser melanos ! vous venez ici en paix ! tu parles que des beaux mots ! peu de vos guerriers sont à ma portée mais je vais les harceler ceux-ci jusquà ce que je me sois remboursé et fait qqs bénéfices , quitte à ce que çà me prenne des semaines et tant pis pour les conséquences !


Dernière édition par Hanuket le Sam 27 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:02

Vainqueur: [CDA] Hanuket a gagné 8 Or! [CDA] Hanuket gagne -4 et [NVT] Percevall gagne 1 point(s)
Vainqueur: [CDA] Hanuket a gagné 120 Or! [CDA] Hanuket gagne -3 et [NVT] Lodratte gagne 1 point(s)

et çà ne fait que débuter !
Revenir en haut Aller en bas
arthurius

arthurius


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: pff   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:14

Nul n'insulte un ambassadeur c'est la première règle de diplomatie, ce manque de respect vous honneur ma chère ! mais j'ai peur que votre manque de diplomatie puisse vous nuire.

amicalement arthurius
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:31

arthurius , je n'ai pas de leçon à tirer d'un môme de 15 ans , ou est-ce que vous voyez une insulte ? sachez lire avant d'émettre un avis ! si çà me nuit ??? c'est quoi ces menaces ? vous savez bien ce que je pense de vous ! vous aussi çà me ferait bien plaisir de ne plus vous croisez ici ! dommage qu'on ne puisse pas filtrer les visites !
ambassadeur ou non, lorsque hanuket a quelquechose à dire , elle le dit sans prendre de gant ! mon manque de diplomatie est connue et vous devez faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
THOT
Admin des CDA
Admin des CDA
THOT


Nombre de messages : 1636
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:09

il serait c'est vrai bon de demander a flinn de stopper ses attaques ne penses tu pas Arthurius, sachant que nous sommes les premiers a respecter cette entente passive et je demanderai a hanuket que je sais trés vive de respecter nos invités quelqu'ils soient ici en tout cas ils sont immunisés de toutes agressions meme verbales!!!

Maintenant Arthurius il faut comprendre que lorsqu'un ambassadeur démarche il serait bon de demander a vos guerriers de ne pas agresser pendant vo visites ou alors vous n'étes pas ambassadeur et votre demarche reste de courtoisie ce qui n'est plus la meme chose ....

donc a vous deux je demanderais que vous eclairciciez cette situation et pas de dispute svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-tigres-nancy.com/
arthurius

arthurius


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: ok   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:54

très bien Thot je tacherais de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parlé avec la sainte armée Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parlé avec la sainte armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassadeur de LA SAINTE ARMEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels d'Ankh :: AUX PORTES D'ANKH :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser