Les Immortels d'Ankh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels d'Ankh

server 3 knightfight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
THOT (1636)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Thor78 (1041)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Demon (827)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Riquette (760)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
menhyt (535)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
astilnox (513)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Validor (499)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Hanuket (256)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Konrad Kurze (219)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Warks (188)
Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_lcapPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_voting_barPour parlé avec la sainte armée - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 19 Sep - 4:24
Forum
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour parlé avec la sainte armée

Aller en bas 
+6
arthurius
mélanos de Tyrée
Mikan
Fleaux
Mystic
Hanuket
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:02

Me suis fait attaqué par flinn encore cette nuit :

28-09-2008 01:03:07 [NVT] Flinn [NVT] Flinn 0 Or afficher

alors je continue mes attaques contre ceux à ma portée soit deux de leurs guérriers et tant pis aux conséquences,
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

Dougi arriva a vive allure :

Thot, mon ami, je viens seulement d'être mis au courrant de la situation.

Le roi d'Arcan était essoufflé.

Je viens de faire le point avec Flinn et la situation c'est éclaicie, je peut te l'assurer. Aussi, veuillez ne pas en vouloir a arthurius car il ne fait pas parti de notre guilde. Puis le chevalier se tourna vers Hanuket :


Arthurius ne pouvait rien a ces attaques fière guerrière mais je pense avoir résolu le problème.
Le guerrier de Valinor s'inclina en révérance tout en reculant et reparti a La cité Eldar où de lourdes taches l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

oui si c'est arrangé c'est mieux mais il faut comprendre Hanuket elle voit que vous venez pour un pacte mais de l'autre coté un guerrier s'acharne sur elle sans même récolter une pièce d'or donc elle fait pareil et arthurius qui vient un peu la "chercher" c'est vrai tu l'a aussi énerver de ton coté
mais sache aussi Hanuket que quelque soit l'age d'une personne on peut en tirer des leçons de ses paroles car le plus vieux n'est pas toujours le plus diplomate et le plus mature mais je suis totalement d'accord avec toi Hanuket mais doudougael a vite régler cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux

Fleaux


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:18

Fleaux croisa dougi sur son chemin et lui dit rapidement :
-Bon retour a toi


[CDA] il veudire quoi le C de votre sigle ?
Revenir en haut Aller en bas
THOT
Admin des CDA
Admin des CDA
THOT


Nombre de messages : 1636
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:09

Cher DouDouGael, heureux de vous lire ici,
en perte de connexion internet a la maison je ne paux etre co qu'au boulot
l'incident est clos et fltnn m'a envoyé un MP sur KF
pas de soucis aucun a l'avenir normalement et j'ai mendé la clause de prejudice a faire valoir de de percevall, a hanuket
soyez assurez qu' l'avenir nos royaumes devrait écouler des jours paisibles!!!

soyez ici chez vous!!!


et nous venons de recevoir quelques courtisanes en mal de grand guerriers Wink


Dernière édition par Script THOT le Dim 28 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-tigres-nancy.com/
Fleaux

Fleaux


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:26

Fleaux vient faire bisou a Hanuket
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:33

Soudain, un chevalier sortit de l'ombre.

- Il aurait été bon que je m'adresse à vous plus tôt, cela m'aurait été plus facile je le pense. Premièrement, cela ne sera peut être pas dans l'ordre mais tant pis, je n'attaque pas sans raison, si mon adversaire me laisse une bourse pleine, je reviens sachez-le. Dame Hanuket, je vous ai pas 9 fois attaqué, et par 5 fois vous m'avez remis de l'or. Je ne suis point un chien de guerre ou quoi que ce soit d'autre.

Ensuite, Dame Hanuket, vous mettez je cite "au diable l'avarice l'argent n'a pas d'odeur et les guerriers mécontent n'ont qu'à bien se tenir"
Il me semble quand vous plaignant vous allez à l'encontre de vos dires.

Gains obtenus à la suite des 9 combats : 65 219 203 0 215 0 0 151 0

Je pense que de là la raison de mes attaques est explicite.

Puis, Thor a dit je cite : "J'ai entendu tes propos...Je sais que tu es un homme de parole,toi!
Mais permet moi de te dire sans t'offenser,Seigneur,qu'il n'en est pas de mème pour nombre de tes guerriers poussés par un seul qui nous voue une haine absolue.
Je ne le nommerai point...Il n'en est pas digne!"
Il se pourrait que ce soit de moi qu'il soit question, et j'avoue que ce dernier devrait faire attention à ce qu'il dit, car nul n'est plus menteur que lui et je me passerai de tout les adjectifs qui pourraient lui être attribuer.

En général, lorsquel l'on a à se plaindre de moi, il est préférable de le faire directement, plutôt que de s'en prendre à ceux qui me sont proche, tout à fait la méthode de Thor.

Je ne sais pas si par l'age on puisse se permettre ou non de respecter autrui, mais ce que je suis sûr, c'est que pour certains, l'age n'a pas été suivi de la sagesse.

Quand à toi Mikan, je te respecte pour le grand chevalier que tu es. notre guerre passé (sur le serveur 4) m'a fait prendre conscience que nul être ne peut décider des choix des autres.

Je puis dire aussi que je ne suis à la solde de personne. Si l'on vient se plaindre à moi, pour une attaque ou un message déplacé, je choisirai en premier lieu le dialogue et non la violence, même si des fois je suis obligé d'y aboutir, car certains ne comprennent rien d'autre.

Si vous avez des questions à me formuler, des avis à me donner ou tout autres, même les insultes, je suis preneur, j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Hanuket
CDA
CDA
Hanuket


Nombre de messages : 256
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:42

ce matin j'ai été visiter sieur Flinn et melanos pour quelques explications et j'ai été bien reçu par l'un et par l'autre malgré les mots assez durs utilisés ces derniers temps contre melanos , et je tenais à dire que ces deux guerriers sont intègres et loyaux , il y a eu juste un peu de sable dans le roulement ! je tenais à le dire , les affaires se sont arrangées et la paix revenue ! par ce message j'invite ces deux guerriers à la taverne afin de boire au rétablissement d'un dialogue que j'avais quelque peu mis de côté au profit des explications par les armes !
Revenir en haut Aller en bas
THOT
Admin des CDA
Admin des CDA
THOT


Nombre de messages : 1636
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:50

je n'ai rien d'autres a ajouter cher flynn sur ces terres neutre qui se désireraient plus paisible sans autant de tourments...

Je n'ai rien d'autres a dire que Bienvenue ici enfin vous avez décideé de venir nous rendre visite et je vous en remercie... j'apprecie la noblesse de votre démarche a venir parlementer et explquer sans embages... et trés heureux également de vous revoir enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-tigres-nancy.com/
Contenu sponsorisé





Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parlé avec la sainte armée   Pour parlé avec la sainte armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parlé avec la sainte armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ambassadeur de LA SAINTE ARMEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels d'Ankh :: AUX PORTES D'ANKH :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser